Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand j'ai 5 minutes
21 novembre 2008

Un ange passe...

Le 6 décembre, l'association des parents d'élèves de mon village organise son 2ème marché de Noël.
Pour cela nous avons demandé à quelques mamans motivées de bien vouloir réaliser quelques objets que l'on pourra mettre en vente ce jour-là au profit de l'association, association qui subventionne pour moitié les sorties culturelles et sportives des enfants de l'école, ainsi que des spectacles.

Je vais essayer de vous tenir au courant de mes propres réalisations. Ce n'est pas évident car il reste peu de temps !!! Blog ou brico va falloir choisir ma bonne vieille Muscari !

Donc, voici en 1er lieu des anges réalisés en feutrine blanche, fil doré et pince à linge ancienne.
Un gabarit pour les ailes et la robe, une pince à linge passée à la cire dorée, on coud et hop l'affaire est dans le sac. Presque, car il me reste quand même 4 anges à terminer...mmmm

Je vous épargnerai les merde fais chier putain gros mots lancés après m'être piquer une bonne vingtaine de fois les doigts ou brûler avec mon pistolet à colle.... Ben oui, quand on a 2 mains gauches on fait comme on peut !!!

ange

Pour celles et ceusses (y'a-t-il des mecs dans la salle??!) que cela intéresse je pourrai vous mailer le gabarit, sauf si j'ai le temps de vous les mettre en ligne !

Bonne soirée à tous, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
M
ouai ils sont choupinous tes p'tits anges !!
K
Me...de, fait ch....,put... c'est super mignon! ça valait le coup d'attendre! Avec 2 mains droites tu fais quoi???,
Quand j'ai 5 minutes
Publicité
Archives
Publicité