Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand j'ai 5 minutes
22 novembre 2008

Je profite du rugby...

pour continuer à mettre en ligne quelques réalisations que je fais pour le marché de noël.

Cette fois-ci se sont 2 sacs à main en papier mâché recouverts de feuilles décopatch et embellis à ma sauce.

Matériels utilisés :
- sac à main en papier mâché
- feuilles décopatch + colle
- boutons, rubans, dentelle, strass autocollant, perles et plume.
- une bonne dose de patience et du savon pour dégager toute la colle qu'on s'est foutue sur les doigts !

J'ai terminé le 1er sac mais j'attends que le second finisse de sécher !!
Déjà que c'est dur de se mettre au boulot mais en plus il faut attendre que ça sèche ! Demain j'espère le terminer et vous le mettre en ligne.

Pour le moment voici le 1er fini :

sac___main

On notera sur la photo que la dentelle se fait la malle discretos! Demain je la colle au pistolet à colle et le tour est joué ! Pu**in, je vais encore me cramer les doigts ! (Quand on est blonde ...et ben on le reste !)

C'est pas tout ça mais faut que je finisse mon point de croix ! Maman, j'vais encore me piquer...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Nom de gueu ! J'suis verte, t'es trop forte et moi qui n'ai pas avancé d'un poil ce w-e... <br /> Ces réalisations sont chouettes : tu nous avais trop lontemps caché tes talents (et dire que mon pistolet a colle est encore sous blister...)<br /> Bon ben j'vais mangé du chocolat la larme a l'oeil (merci !)<br /> Bisous
P
pinaise, mais t'as trop du talent!! tu m'enerves à faire des choses magnifiques avec trois fois rien! bravo mille fois et gros bisous.<br /> Ta p'tite soeur
Quand j'ai 5 minutes
Publicité
Archives
Publicité