Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand j'ai 5 minutes
22 novembre 2008

Boites à bijoux

Je continue sur ma lancée et vous mets en ligne quelques photos des boites à bijoux que j'ai faites pour le marché de Noël.

Matériels utilisés :
- Boites en papier mâché
- Feuilles décopatch + colle (ça tient mieux qu'avec de la bave !)
- Vieux boutons glanés dans ma boite à merdouilles trésor et collés au pistolet à colle (aïe mes doigts...encore)
- ruban
- glue dots (genre de boulette plate transparente et super collante utilisée généralement en scrap) pour coller les noeuds-noeuds.

Sans_titre_1

TADAM...et voilà le travail.

Une autre maman a réalisé des petits coeurs en pâte à sel qu'elle a doré à la peinture et monté sur un fil avec fermoir. Et hop un collier posé délicatement sur du papier de soie pour accompagner mes petites boites. Le tout (boite + collier) coûte 350 1.16 euros (fournitures).

Plus que 248 objets à finir...bientôt la fin !

Publicité
Commentaires
K
Plus rien ne t'arrête! En plus quand il y a une échéance, ça oblige à avancer. C'est bien de faire des associations d'objets: le bijou+sa boîte! Niveau présentation, ça le fait!!!! Allez, bonne inspiration!!!
Quand j'ai 5 minutes
Publicité
Archives
Publicité